FORUM TEST D'AYORI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lust&Slut - ode à Slut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Alice
» Murderous Princess.
Miss Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

Identité.
Nom : Alice Nancy Sarah Winchester.
Jours:
Lust&Slut - ode à Slut.  Left_bar_bleue20/20Lust&Slut - ode à Slut.  Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

Lust&Slut - ode à Slut.  Vide
MessageSujet: Lust&Slut - ode à Slut.    Lust&Slut - ode à Slut.  EmptySam 29 Oct - 22:46

Slut. Ô Slut. Ô ma putain. Ma chaire, ma moitié, ma mienne. Pourquoi t'éloignes-tu de moi ? Ô Slut. Je jetterais des cadavres à des pieds, je baiserais tes phalanges durant des nuits entières, je dégusterais les fontaines de tes yeux par d'habiles et tendres caresses pour un seul de tes sourires. Je déchirais mon âme et mon corps pour que tu me reviennes ma tendre... Je te tend ce cœur ensanglanté encore palpitant dans le creux de ma main. Ce cœur à toujours été tien ! Toujours uni à son jumeaux que je convoite tellement. Ô Slut, reviens moi !
Ma sœur, je me meurs de te serrer dans mes bras, d'écraser ton corps contre le mien.
Ton absence me pèse tellement. Ton infidélité me détruit. Est-ce là une punition ? S'il te plait, ma chérie, s'il te plait, pardonne mes fautes. Ce manque de promiscuité entre nous cause mon chagrin, ma perte, ma haine.
Tu es ma drogue. J'ai tant besoin de toi. Je veux te sentir.
La hantise de t'oublier m'habite.
Reviens moi Slut.
Je te prie à genoux, je mendie ton affection.
Ô ma putain. Cesse cette torture. Cesse de te jouer de moi.
Reviens.
Reviens je t'aime !
Je t'aime à en faire crever !
Revenir en haut Aller en bas
 

Lust&Slut - ode à Slut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST D'AYORI :: WANNA PLAYYY ? YOU CAN HAVE SOME FUN HERE. :: » Play ! Play !-