FORUM TEST D'AYORI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Alice
» Murderous Princess.
Miss Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

Identité.
Nom : Alice Nancy Sarah Winchester.
Jours:
La fin. Left_bar_bleue20/20La fin. Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

La fin. Vide
MessageSujet: La fin.   La fin. EmptyLun 7 Juin - 19:22

    C'était bien un de mes cauchemars d'en arriver à là avec ce forum. Forum que j'aime tant, mon premier forum qui a, un temps soit peu marché. Malheureusement, trop copié, j'ai décidé de mettre fin une bonne fois pour toute à Murderland.
    Sauf, si par miracle le forum soit peuplé d'ici quelques jours ! Mais il ne faut pas rêver. J'en ai assez des gens qui s'inscrivent et ne finissent jamais leurs fiches !
    MAIS. Je ne vais pas m'arrêter ici. Un nouveau forum sera créer le temps que March Hare et moi soyons d'accord sur certains points et le temps que nous écrivons le contexte...ect. Jetez toujours un petit coup d'œil de temps en temps ici. J'enverrais une newsletter et je ferais une annonce générale ici-même.

    Avec regret,
    Miss Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Clover

Queen of Clover


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2010

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyMar 8 Juin - 15:04

Erf malheur et damnation X'(

Pas assez le temps pour finir ma fiche, et pas trop de motivation car même si les vacances approchent jai encore du travail pour passer en première *arrête de raconter sa vie*

Bref, jvais pas me chercher d'excuse hélas, je crois bien que c'est la fin de Murderland aussi...n_n'

MAIS, je pense que je vais me pencher vers le new fofo que vous préparez >w< j'ai hâte de voir cela ='D Bon courage les filles, et appellez moi si vous avez un soucis >_<
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice
» Murderous Princess.
Miss Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

Identité.
Nom : Alice Nancy Sarah Winchester.
Jours:
La fin. Left_bar_bleue20/20La fin. Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyMar 8 Juin - 16:49

Si l'histoire qu'on pondra te plait, tu pourras refaire partie du staff, no worries. x)
Il en va de même pour Aby & Tweedles x)
On ne change pas une équipe qui gagne o/
Revenir en haut Aller en bas
Queen Of Spade.

Queen Of Spade.


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2010

Identité.
Nom : Willfley.
Jours:
La fin. Left_bar_bleue20/20La fin. Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyMar 8 Juin - 21:43

  • * passe par là *

    C'est dommage je trouve~ ;__; .. &à moi, vous me passerez le lien ? *^*
    N'est-ce paas ? 8D x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice
» Murderous Princess.
Miss Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

Identité.
Nom : Alice Nancy Sarah Winchester.
Jours:
La fin. Left_bar_bleue20/20La fin. Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyMer 9 Juin - 12:52

Bien entendu =)
Je ne compte pas fermer le forum pour le moment afin de pouvoir afficher le lien ici-même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweedles
» Evil Twins.
Tweedles


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyMer 9 Juin - 16:22

    Argh! Tristesse... je ne passait plus très souvent à cause de ma fiche que je n'arrivais pas à terminer (blâmez moi, je le mérite amplement et je me reconnais coupable). J'espère que le nouveau forum verra vite le jour et j'ai hâte de pouvoir le polluer de post (cette fois je ne faillirai pas!). S'il y a une place de modérateur, je suis preneur bien entendu (je ne mérite pas d'être admin, je suis trop atteint par la flemmingite aiguë...). Bon courage pour la suite et fais moi signe si je peux être utile! Ja ne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Heart

Ace of Heart


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2010

Identité.
Nom : Abygail Liedfyel de la Rosa
Jours:
La fin. Left_bar_bleue20/20La fin. Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyLun 28 Juin - 17:04

Des nouvelles concernant le nouveau forum ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice
» Murderous Princess.
Miss Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

Identité.
Nom : Alice Nancy Sarah Winchester.
Jours:
La fin. Left_bar_bleue20/20La fin. Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyMer 30 Juin - 17:55

Ben, à priori je me retrouve seule à le faire, donc ça prendra encore plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Of Spade.

Queen Of Spade.


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2010

Identité.
Nom : Willfley.
Jours:
La fin. Left_bar_bleue20/20La fin. Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyMer 30 Juin - 17:58

Arf mince.. =/
Mais et les autres °° ?
( Enfin ceux/celle qui s'était "proposés" ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Clover

Queen of Clover


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2010

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyMer 30 Juin - 18:11

Tu m'as donné aucune nouvelle du fo' ._. fallait le dire, tu m'aurais passé le lien jt'aurai donné un coup de main D: !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice
» Murderous Princess.
Miss Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

Identité.
Nom : Alice Nancy Sarah Winchester.
Jours:
La fin. Left_bar_bleue20/20La fin. Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyMar 6 Juil - 17:04

Justement, il n'y a rien qui est fait pour le moment, c'est le point mort.

D'ailleurs, tu n'as pas reçu mon invitation sur msn ? (j'ai changé d'adresse)
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Clover

Queen of Clover


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2010

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyMer 7 Juil - 0:44

Na rien reçu Oo enfin ton adresse est sur ton message perso alors jvais t'ajouter >w<
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Fayne

Aeris Fayne


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28

Identité.
Nom : Aeris Fayne
Jours:
La fin. Left_bar_bleue20/20La fin. Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyVen 3 Sep - 15:20

Hey ! Vous pensez que je peux vous aider ? Je suis sûre que j'arriverais à rassembler du monde pour réactiver ce forum... ce serait dommage, quand même de le laisser tomber dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumsactifs.com/
Miss Alice
» Murderous Princess.
Miss Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

Identité.
Nom : Alice Nancy Sarah Winchester.
Jours:
La fin. Left_bar_bleue20/20La fin. Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyLun 13 Sep - 17:54

    Ça me chagrine de dire ça, mais vu que pleins de forum ont copiés le mien, je pense que tu peux toujours trouver ton bonheur. (: !
    Je ne veux pas que ce forum subisse une troisième mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Fayne

Aeris Fayne


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28

Identité.
Nom : Aeris Fayne
Jours:
La fin. Left_bar_bleue20/20La fin. Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyLun 13 Sep - 17:57

je te comprends ^^ Mais crois-moi, les autres, bof... je vais quand même prévenir les membres de mon autre fo pour qu'ils viennent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumsactifs.com/
Queen of Clover

Queen of Clover


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2010

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyLun 13 Sep - 18:15

Hm, c'est gentil de ta part mais on ne compte pas reprendre le forum, donc inutile de faire venir du monde et vaut mieux laisser le fo' dans l'oublie n.n
Enfin merci quand même ~
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Fayne

Aeris Fayne


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28

Identité.
Nom : Aeris Fayne
Jours:
La fin. Left_bar_bleue20/20La fin. Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyVen 17 Sep - 14:05

Ça me chargrine, ça me chagrine ! Vous ne songez même pas à le confier à une autre personne capable de le réanimer ? Qui a envie de l'avoir et de le réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumsactifs.com/
Miss Alice
» Murderous Princess.
Miss Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

Identité.
Nom : Alice Nancy Sarah Winchester.
Jours:
La fin. Left_bar_bleue20/20La fin. Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyVen 17 Sep - 17:51

    Non. Je suis trop attachée à ce forum pour le « donner ».
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Fayne

Aeris Fayne


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28

Identité.
Nom : Aeris Fayne
Jours:
La fin. Left_bar_bleue20/20La fin. Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyDim 19 Sep - 16:38

Dans ce cas, je suppose que je suis incapable de te convaincre de le réanimer. Mais n'as tu pas remarqué que, quand j'ai répondu à ce topic, deux personnes sont venues répondre ? Tous ce qu'il faut, c'est deux-trois nouveaux membres et quelques personnes volontaires pour contacter les autres & de RP avec eux... et ce qui ne peuvent pas RP parce qu'ils ne sont pas validés, eh bien tu les engueules et tu les menaces de ban définitif ou un truc du genre. Tous ce que ce forum à besoin pour sortir de l'oubli, de l'hibernation, ces des réponses à vos messages et de nouveaux posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumsactifs.com/
Queen Of Spade.

Queen Of Spade.


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2010

Identité.
Nom : Willfley.
Jours:
La fin. Left_bar_bleue20/20La fin. Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyDim 19 Sep - 16:52

Sans me mêler de ce qui ne me regarde pas, c'est sûre que tu as raison d'un sen Aeris. Sauf que c'est un peu une deuxième version 'fin il y avait le même forum avant mais il a été réactualisé.
Le plus chiant en fait, c'est que maintenant comme le dis Alice, il y a de nombreux forums ayant ce thème de Murderland donc voilà.. Surtout que celui de Alice a été le premier donc c'est assez .. enfin comme dire .. ^^' découragent de voir qu'il y a maintenant pleins d'autres forums avec ce thème.

Enfin .. Désolée pour cette intervention .. >w<'.
( N'empêche, c'est sûr que de le voir bien vivre, ça aurait été super! )
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Fayne

Aeris Fayne


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28

Identité.
Nom : Aeris Fayne
Jours:
La fin. Left_bar_bleue20/20La fin. Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyDim 19 Sep - 17:14

Ah, au feu les copieurs ! Ignorez-les :) J'peux vous raconter une histoire ? ( Nonononon !! Raconte pas ta life.com !! - Osef, j'le fais quand même è.é" ) Bref. Il était une fois... Non ? Ok. Donc, en gros j'ai fait mon premier forum ( y'a longtemps ) et y'a eu un moment ou y'a tout qui s'est endormi. Ensuite, j'ai attendu. Le monde a fini par revenir, parce que j'ai envoyé des messages, répondu aux trucs, etc. Ensuite y'a un ∆œƒ@®Ω#@¡°°[#®ªµøΩ[“# qui c'est ramené et a tout effacé - c'était un Admin auquel je faisais confiance, alors je ne m'attendais pas à cette trahison. Tout le monde est allé sur son forum, disant que le mien était nul, etc, que je le méritais bien... le plan original était de m'ôter du groupe des modérateurs. Pourquoi ? Parce que les 5 lignes minimum de RP les fesaient chier. Nul, hein ? Bref, vive les back ups, les bans et les engueulades ! J'ai tout remis en ordre, un peu réorganisé ceci et cela, et le tour est joué. Cela fait bientôt 1 an que mon forum est vivant. Sûr, y'a eu des trous d'air où ça a chuté, mais il est toujours actif. Donc vous voyez maintenant qu'il n'est pasnécéssaire de laisser ce fow tomber dans l'oubli quand c'est hyper simple de le réanimer, bordel !! Ça m'énerve énormément que les gens baissent les bras pour un rien. Je ne sais pas combien de temps Murderland est resté dans la poussière, mais là n'est pas le problème ; il faut poster, organiser des events, etc, faire des trucs marrants... Ne restez pas là assis sur vos fesses à regarder Murderland s'auto-détruire !
J'vous dis, c'est vraiment NUL que vous avez perdu espoir. Si j'étais à votre place, au lieu de construire un nouveau forum, nettoyez un peu celui là, supprimez, recréez, etc... mais ne le laissez pas inactif !

Hum... okay, désolée pour ce petit pavé.
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumsactifs.com/
Queen Of Spade.

Queen Of Spade.


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2010

Identité.
Nom : Willfley.
Jours:
La fin. Left_bar_bleue20/20La fin. Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyDim 19 Sep - 17:27

Hm .. Bah, c'est sûre que je suis déçue comme toi mais, c'est le choix de Alice.
C'est son bébé, son .. 'fin wala. x')
Donc c'est son choix à elle, Aeris, même si ça te révolte, même si tu penses que c'est nul; Je pense que Alice a ses raisons.~
( &mwa, je suis une simple membre .. alors qu'est-ce que je ramène ma poire sans rien trop savoir ;w;. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Fayne

Aeris Fayne


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 28

Identité.
Nom : Aeris Fayne
Jours:
La fin. Left_bar_bleue20/20La fin. Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyDim 19 Sep - 17:56

Mouais.... J'suis toujours pas convaincue que j'dois ne pas aller vous aider -o-'

( Miss Alice voudrait-elle bien découdre ses lèvres et donner son avis ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumsactifs.com/
Miss Alice
» Murderous Princess.
Miss Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

Identité.
Nom : Alice Nancy Sarah Winchester.
Jours:
La fin. Left_bar_bleue20/20La fin. Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyDim 19 Sep - 22:23

Aeris Fayne a écrit:
( Miss Alice voudrait-elle bien découdre ses lèvres et donner son avis ? )

    Miss Alice a une vie sociale, elle n'est donc pas collée à son ordinateur 24/24 et encore moins sur un forum qui est sensé être fermé (s'il n'est pas supprimé, c'est pour que je puisse récupérer des codes CSS).

    Citation :
    Mais n'as tu pas remarqué que, quand j'ai répondu à ce topic, deux personnes sont venues répondre ?
    C'est normal, ils passent encore pour connaitre l'adresse du nouveau forum.

    Citation :
    Tous ce qu'il faut, c'est deux-trois nouveaux membres et quelques personnes volontaires pour contacter les autres & de RP avec eux...
    J'aime mon forum, ne crois-tu pas que j'ai déjà tout essayé pour le faire revivre ?

    Citation :
    et ce qui ne peuvent pas RP parce qu'ils ne sont pas validés, eh bien tu les engueules et tu les menaces de ban définitif ou un truc du genre.
    Les membres de la v1 peuvent témoignés des ups incessant que je devais réaliser, sans succès. Les gens arrivaient, postaient leur fiche et partaient.

    Citation :
    ( N'empêche, c'est sûr que de le voir bien vivre, ça aurait été super! )
    Je n'en doute pas, mais toutes les choses que tu as cité me découragent tellement. Et puis, un forum avec seulement quatre membres actifs, ce n'est pas ce que je souhaitais.

    Citation :
    Ah, au feu les copieurs ! Ignorez-les :)
    Plus facile à dire qu'à faire, très chère.

    Citation :
    Donc vous voyez maintenant qu'il n'est pasnécéssaire de laisser ce fow tomber dans l'oubli quand c'est hyper simple de le réanimer, bordel !!
    Ne confond pas ton forum et le mien, ce n'est pas la même chose du tout. De plus, ce "bordel !!" peut être mal interprété. Je le prend du côté négatif, personnellement.

    Citation :
    Ça m'énerve énormément que les gens baissent les bras pour un rien. Je ne sais pas combien de temps Murderland est resté dans la poussière, mais là n'est pas le problème ; il faut poster, organiser des events, etc, faire des trucs marrants...
    Justement, tu ne sais pas. Tu n'as pas connu la v1, et ça se voit clairement. J'ai organisé des events, mais personne n'y participait (Queen of ♣ — pis March, si tu me lis — doit se souvenir du bal de noël, un échec total... Le bal d'Halloween aussi, si mes souvenirs sont bons)

    Citation :
    J'vous dis, c'est vraiment NUL que vous avez perdu espoir. Si j'étais à votre place, au lieu de construire un nouveau forum, nettoyez un peu celui là, supprimez, recréez, etc... mais ne le laissez pas inactif !
    Oui, on est nul, on est des losers, ouais. Mais tu n'es pas à notre place, et au risque de me répéter, tu n'étais pas là à la v1. Tu ne sais pas non plus tout ce qu'on a tenté de faire pour ce forum et il n'a jamais marché. Et je doute qu'il y aurait des nouveaux membres qui arrivent en masse étend donné que maintenant notre contexte et vu et revu.
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Clover

Queen of Clover


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2010

La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. EmptyDim 19 Sep - 22:29

Eh bien Miss Alice a un peu près tout dit -.- Je vais éviter de rajouter mon grain de sel sur ce qu'elle a dit, je ne souhaite pas ajouter une couche.
Personnellement, je ne vois maintenant plus l'intêret que tu auras à vouloir continuer de refaire revivre ce forum, si tu tiens tant à participer à un forum actif et proche de ce contexte eh bien comme l'a dit Alice je te conseille d'aller voir d'autres forums sensiblement identiques à celui ci. Notre decision est prise pour notre part. ^_^ Et je suis désolé de t'annoncer que ton avis n'y changera pas grand chose, tu auras beau dire que c'est nul d'abandonner et blablabla, ca ne changera totalement rien à part nous agacer et nous décourager encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin. Vide
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST D'AYORI :: THE BEGINNING IS THE NEAR THE END. :: » Murderland's time.-