FORUM TEST D'AYORI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Les règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire Cat
» Strange Cat.
Cheshire Cat


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2010

Identité.
Nom : Chester Cheshire Cat.
Jours:
» Les règles. Left_bar_bleue20/20» Les règles. Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

» Les règles. Vide
MessageSujet: » Les règles.   » Les règles. EmptyDim 28 Mar - 13:53

The Rules



Bonjour, ou alors bonsoir Invité.
Comme dans tout les forums, il y a bien entendu, des règles. Celles de Murderland ne sont pas énormément sévères, par contre, les sanctions seront beaucoup plus austères. J'estime que les règles sont assez simples, alors elles sont facilement adoptables.

— PERSONNAGE.

- Tout d'abord, avant de valider votre inscription, assurez-vous bien que votre pseudonyme comporte un prénom et un nom, sans quoi, vous ne serez pas validé (sauf si vous avez une très bonne raison). Pour les posts vacants, vous devez vous inscrire sous le rang de votre personnage !
Exemple : Au lieu de mettre "Matthew Lewis" vous devez mettre "Mad Hatter".
Bien entendu, les pseudo avec des chiffres sont strictement interdits ainsi que les pseudonymes décorés, nous ne sommes pas sur un forum graphique je vous rappelle.

- Passons à l'avatar. Sa taille devra obligatoirement être de 170*330, sinon quoi il sera supprimé.
Comme vous l'avez remarqué ou comme le remarquerez très bientôt, dans le topic des PVs, lesdits posts vacants possèdent tous l'apparence d'un personnage de manga, vous pouvez aussi en prendre pour votre personnage, mais je vous demanderai d'indiquer sur votre fiche quel est le nom et le manga d'où il vient (pour ceux qui prennent les PVs, ne faites pas comme si vous n'étiez pas concernés, vous l'êtes tout autant).
Dernier point concernant cette règle, les avatars réels ne sont pas tolérés.

- Vous n'avez, pour le moment pas de temps fixe pour finir votre fiche (étant donné que je prends moi-même, beaucoup de temps). C'est facultatif, mais j'aimerais que chaque fiche soient bien présentée, agrémentée d'images, décorations...etc. Vous pouvez, si vous le souhaitez rajouter des champs en plus, mais uniquement ceux présent sur ma propre fiche.

— RPG, FLOOD & ÉCRITURE.

- Alors, je vous préviens, je serais très sévère là-dessus... L'interdiction formelle de l'utilisation du sms sur Murderland. C'est pourquoi je viendrai jusqu'à punir les adeptes de cette "langue" immonde. Ce sera après deux avertissements, après quoi, tout dépendra de vous.
Je précise que dans le flood, les "xD", "lol", "=)", "MDR" (Un tout petit peu...) sont autorisés, mais si je vois un post qui a pour seul mot "Lol" ou "MDR", ça va barder.

- Approfondissons un peu plus au sujet du flood. Je sais que flooder c'est amusant, tellement amusant qu'on flood partout et qu'on oubli de rp. Je vous demanderais de privilégier le RP plutôt que le flood (bien que celui-ci soit un important pour démontrer le forum est bien en vie).
Merci de ne pas flooder sur tous les topics, surtout sur les topics administratifs, comme les partenariats...etc. Pour les fiches de présentation, il n'y a que les admins et les modérateurs qui ont le droit de répondre à ces sujets.

- Les règles d'écritures sont simples et le premier point (ci-dessus) à expliquer une grande partie de ces règles.

Je vous demanderai au moins plus de 20 lignes de rp (Essayez d'en faire plus, vous pouvez aussi décorer vos rps, c'est plus agréable à lire, mais pas de mots barrés tous les quatre mots, ni texte "fashion", du genre "Elle s'amusaiit biien avec luii". Évitez aussi d'utiliser des couleurs flashs pour faire les paroles de votre personnage, aussi ne changez pas à tous vos posts ).
Lorsque vous commencez un nouveau sujet de rp, vous êtres prié d'indiquer dans le titre entre crochets la(les) personne(s) avec qui vous avez prévu de rp. Si vous n'avez pas de partenaire il vous suffit de mettre [Libre]. Si vous voulez rp avec quelqu'un, vous êtes prié de lui demander son accord avant ! Ne forcez jamais quelqu'un à rp avec vous !

En ce qui concerne le nombre de rp auxquels vous pouvez participer simultanément, la limite s'élève à 3 topic par personnage. Il serait judicieux de conserver un certain ordre chronologique ne serait-ce rien que pour facilité la compréhension du déroulement des évènements.

Le forum ne possède pas de code d'écriture particulier, vous pouvez présenter vos rps à votre guise, mais il faut que cela reste compréhensible (et ne changez pas à chaque rp).

— RESPECT, MEMBRES & LE RESTE.

- Vous devez savoir, comme sur chaque forum, les insultes homophobes, sexistes et racistes sont intolérables et celles qui ont pour but de viser personnellement un membre (du genre "connard") sont tout aussi répugnantes ! Si je vois une seule insulte, je vous avertis, la sanction est très simple : suppression définitive. N'oubliez pas qu'on possède votre adresse IP.

- Les pubs par mp sont interdites, si un membre vous en fait une, n'hésitez surtout pas à nous prévenir, même si je sais que vous ne voulez pas avoir l'air d'une "balance".

Pour les pubeurs, sachez qu'il y a une section spéciale pour ça, pas besoin d'aller harceler quelqu'un avec vos messages privés.

- Vous pouvez UPer une demande ou un sujet, mais seulement après plus d'une semaine sans répondre, dans la partie flood, il est préférable d'UPer seulement lorsqu'il y a aucun réponse depuis plus d'un mois. Et on évite pas dessus tout les triples posts ! Çà vaut aussi pour les doubles-posts. Imaginez un peu que tout le monde UP tout les deux jours au flood...

- Après trois semaines sans nouvelles d'un membre, celui-ci recevra un e-mail de part du staff pour le "réveiller". Je ne souhaite pas voir des rps sans réponse pendant une durée trop longue. Si le membre ne revient pas une semaine après l'envoie du mp, il sera supprimé.

- Vous pouvez avoir jusqu'à trois comptes, avant tout, vous devez avoir plus de trente messages et être actif, avant de créer votre nouveau compte, vous devez demander l'avis des administrateurs.

Voilà Invité, c'est fini, tu peux tranquillement t'inscrire sur le forum, en espérant qu'il te plaira ! N'hésite pas à venir voir le règlement de temps en temps, il se peut que je rajoute des choses.

[À glisser à la fin de la fiche : « Madness is good ! »]
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-murderland.forumsrpg.com
Miss Alice
» Murderous Princess.
Miss Alice


Messages : 115
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29

Identité.
Nom : Alice Nancy Sarah Winchester.
Jours:
» Les règles. Left_bar_bleue20/20» Les règles. Empty_bar_bleue  (20/20)
RP en cours:

» Les règles. Vide
MessageSujet: Re: » Les règles.   » Les règles. EmptySam 24 Avr - 16:44

Cheshire Cat a écrit:
- Passons à l'avatar. Sa taille devra obligatoirement être de 170*330, sinon quoi il sera supprimé.
    MAJ du 24/04/2010.
Revenir en haut Aller en bas
 

» Les règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST D'AYORI :: THE BEGINNING IS THE NEAR THE END. :: » Crazy Rules.-